Si la nouvelle importante de notre 8ème Assemblée Générale n'était pas forcément bonne à entendre, Foot de Bonheur n'a pourtant pas dérogé à ses valeurs. Vous allez pouvoir découvrir au travers de cette vidéo tout le travail réalisé au quotidien par l'équipe de bénévoles et de parents. Il y a des assemblées générale ordinaire, d'autres extraordinaires celle ci dépasse de loin tout ce qu'on peut imaginer. La déception passée (annulation par les services de l'état de la fête des 10 ans prévue le 29.05) le show doit continuer. Les parents, bénévoles venus en nombre à l'AG du 5.2 l'ont bien compris et ont fait passer un message fort de solidarité autour de l'équipe dirigeante. Bien sûr que la fête va avoir lieu en Meuse, sur Verdun, car depuis 10 ans c'est notre terrain de jeu et notre action sur le territoire mérite cette grande fête. Nous vous ferons part très vite de la nouvelle date dès qu'elle sera définie avec le Variétés Club de France. Merci à tous de votre confiance et à bientôt. L'équipe dirigeante de Foot de Bonheur.

La vidéo des activités 2015

Regarder la vidéo 2015 :