« Foot de Bonheur aime les ânes ! » Tous les ans Foot de Bonheur a parmi ses nombreuses activités un mini week-end nature. Celui-ci est agrémenté d’activités qui valorisent le travail d’associations du département. Pour la seconde année consécutive nous avions choisi la balade en ânes qui avait énormément plu en 2015 (association Anes Art'gonne - chemin de Brouenne, 55250 Evres - 03.29.70.60.84 - anesartgonne@free.fr).

« Foot de Bonheur aime les ânes ! »

Les photos du week-end en Argonne :https://goo.gl/photos/3xDvj29max8doA5t7

Voir le parcours ; https://connect.garmin.com/modern/activity/1130355813

Tous les ans Foot de Bonheur a parmi ses nombreuses activités un mini week-end nature. Celui-ci est agrémenté d’activités qui valorisent le travail d’associations du département. Pour la seconde année consécutive nous avions choisi la balade en ânes qui avait énormément plu en 2015 (association Anes Art'gonne - chemin de Brouenne, 55250 Evres - 03.29.70.60.84 - anesartgonne@free.fr). Si l’an dernier la balade en ânes et calèche nous avait amenés sur notre site d’hébergement de la Mazurie à Beaulieu, cette année nous avons fait une jolie boucle autour d’Evres en Argonne. Bien nous en  plu puisque les 43 enfants, parents, bénévoles, Maison de l’Enfance au complet ont pu apprécier à tour de rôle calèche et ânes.

Ses actions sont financées par les adhérents, les partenaires, la municipalité de Belleville et en totalité par Foot de Bonheur pour les enfants de la Maison de l’Enfance de Belleville (budget global 1300€). C’est grâce au CNDS, Conseil Départemental et solde de l’appel à projet Atout Soleil 2013 (Généraly GPMA) que nous pouvons financer intégralement ses actions et d’autres pour la Maison de l’Enfance de Belleville. Nous sommes d’ailleurs en train de renouveler les dossiers qui nous permettrons de continuer ses actions sportives, éducatives, pour les enfants ses enfants qui en ont bien besoin. Merci encore à tous les participants.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR Parrain : DAVID TERRIER. (Bureau) Président : Laurent FREMINET - Secrétaire : Valérie CIRE - Trésorier : Patrick DUCHENE éducateurs : Alain LECLAIRE Patrick DUCHENE Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail (associatif): footdebonheur@orange.fr ou 10ansfootdebonheur@orange.fr