Dimanche 11.10 : France – Irlande : du rugby à Haudainville !

Ni l’équipe de France de rugby, ni les bonnes intentions de Foot de Bonheur n’auront pu empêcher la marée verte de déferler sur Haudainville. Pour une première présentation d’un match de rugby sur écran géant, une soixantaine de personnes avaient rejoints la salle des fêtes d’Haudainville. Un grand merci encore à la municipalité d’Haudainville pour nous avoir accordé la salle. En tout cas l’ambiance était là, les parents étaient au top pour proposer les mignardises qu’ils avaient concoctées. Un grand merci aussi à eux pour cette belle  initiative. Merci enfin à la délégation de joueurs de Sampigny qui est passé voir la deuxième mi-temps en revenant de la préparation de leur calendrier de fin d’année. Merci aussi à Xavier TERRIER qui après un week-end en déplacement avec l’équipe de Lorraine de rugby a tenu a passer nous voir. Et nous n’oublions pas non plus les représentants de la commune d’Haudainville, du rugby lorrain et meusien qui ont tenu aussi à venir nous féliciter pour cette initiative.

Les animations de Foot de Bonheur sont variées, destinées aux adhérents et parfois aussi au grand public. Celle-ci en faisait partie et restera aussi comme un beau souvenir pour les spectateurs présents, peut être moins pour l’équipe de France de rugby. Un grand merci à tous.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR (Parrain : DAVID TERRIER) – (Affilié UFOLEP et Ligue de l’enseignement) Port. 06-88-21-01-09  Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail (associatif): footdebonheur@orange.fr.