Le mini week-end vert, d'animations (enfants et adultes) à BEAULIEU a été validé au cours de notre dernière réunion de comité 03.03. Pour l’organisation de ce week-end, nous demandons réponse pour le samedi 26/3. Il est réservé aux adhérents (*) enfants, parents, bénévoles de Foot de Bonheur. Le coût par personne est de 20€ (*). Foot de Bonheur prenant environ 15€ par personne à sa charge pour les adhérents. La prestation comprend, les déplacements (minibus + voitures perso), l’animation enfants du samedi après midi (randonnée en âne au départ d’Evres), repas du soir pour tous, veillée, petit déjeuner, couchage, animation le dimanche matin (sortie sur le site – chasse au trésor). Départ : Samedi 13h00 Maison de l’Enfance - retour le dimanche même endroit vers 12h.

Reservez vite le week-end nature à Beaulieu 16 et 17/4

Lire et sortir le document de réservation  :