Les activités extérieures reprennent doucement pour Foot de Bonheur. Nous profitons de la période hivernale pour proposer ou participer à d’autres animations : Grenier théâtre en Janvier, défilé de carnaval à Belleville avec le comité des fêtes en Mars. Sinon tout l’hiver nous louons le manège THEVENON au lycée St Anne pour nos séances du samedi après midi. Avec les jours meilleurs, nous programmons dès que possible en extérieur et cette journée famille à Haudainville était prévue de longue date.

Samedi 19.03 « Journée famille à Haudainville pour Foot de Bonheur »

Les activités extérieures reprennent doucement pour Foot de Bonheur. Nous profitons de la période hivernale pour proposer ou participer à d’autres animations : Grenier théâtre en Janvier, défilé de carnaval à Belleville avec le comité des fêtes en Mars. Sinon tout l’hiver nous louons le manège THEVENON au lycée St Anne pour nos séances du samedi après midi.

Avec les jours meilleurs, nous programmons dès que possible en extérieur et cette journée famille à Haudainville était prévue de longue date. C’est l’occasion pour tous : enfants, parents, bénévoles, de se retrouver dans un autre contexte. Le programme de la journée se décomposait ainsi (9h45 rdv à l’Aquadrome pour 1h30 de baignade, retour sur le site d’Haudainville pour le repas en commun, petit temps libre, balade dans les environs pour les parents et séance pour les enfants). 46 participants ont ainsi pu profiter de la bonne ambiance de la journée Famille.  Mais ses journées ne sont possibles qu’avec l’aide et la participation de tous les intervenants : grand Verdun et localité d’Haudainville et puis surtout parents qui répondent présents et bénévoles qui donnent toujours de leur temps pour les enfants et Foot de Bonheur (sur une année ça représente 1500 heures de bénévolat et c’est la plus grosse part de notre budget. Alors si cette journée a été une réussite, c’est dû à ce travail en commun.

Le mois prochain 16 et 17 Avril Foot de Bonheur organise son mini week-end annuel sur le site de la FOL (Fédération des œuvres Laïques de la Meuse) à la Mazurie. Il est réservé à nos adhérents et nous le finançons en partie. Nous participons intégralement aussi pour tous les enfants de la Maison de l’enfance de Belleville et 2 éducateurs.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR Parrain : DAVID TERRIER. (Bureau) Président : Laurent FREMINET - Secrétaire : Valérie CIRE - Trésorier : Patrick DUCHENE éducateurs : Alain LECLAIRE Patrick DUCHENE Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail (associatif): footdebonheur@orange.fr ou 10ansfootdebonheur@orange.fr