Foot de Bonheur 20/20 à Bras sur Meuse. Dans sa tournée de fin de saison Foot de Bonheur faisait étape dans la commune de Bras sur Meuse. La commune est très appréciée par notre équipe parents, bénévoles et les conditions de jeu sont agréables. Alors pour une 20ème édition ici il fallait vraiment réussir notre animation précise Philippe bénévole de la première heure.

Samedi 21.5 « Foot de Bonheur et Bras 20ème.

Voir les photos : https://goo.gl/photos/qg4vFneyQSiVMnsY9

La commune est très appréciée par notre équipe parents, bénévoles et les conditions de jeu sont agréables. Alors pour une 20ème édition ici il fallait vraiment réussir notre animation précise Philippe bénévole de la première heure. A 14h précise, c’est 31 enfants qui étaient prêts à en découdre et à profiter d’un espace préparé avec soin par la municipalité. Le maire Julien DIDRY de passage avant la séance était venu remettre au nom de sa commune un superbe trophée réalisé au numérifab pour les 10 ans de l’association. Après les présentations de l’organisation l’après midi les 3 groupes d’âge se répartissaient avec les 8 animateurs  sur les différents ateliers. Ils passaient ainsi d’un échauffement sous forme de jeu avant d’enchainer exercices de conduite, motricité, déplacements, vivacité, relais. Pour les plus petits tous ses exercices doivent être le plus ludique possible, l’enfant doit s’amuser et travailler en même temps précise Patrick. Les plus grands quand à eux réclament déjà plus de matchs avec tout de même des exercices de maitrise de balle indispensables. Tout ce petit monde passait bien sûr par l’atelier rugby proposé par Alain, Amélie et Cindy. Les nombreux parents présents profitaient quant à eux du spectacle dans une ambiance détendue. Ca aussi c’est notre « marque de fabrique » précise Valérie : «  les enfants jouent, se donnent et pendant se temps les parents participent : accueil, pauses boisson, goûter, animateurs ou tout simplement discutent tranquillement. Voilà donc une nouvelle édition réussie pour la 20ème à Bras sur Meuse.

Grande fête des 10 ans le 30.10.2016 au Parc de Londres. Au-delà de cette animation nous faisons aussi la promotion de notre grande fête des 10 ans qui aura lieu le 30.10.2016. Cette grande journée qui se déroulera au Parc de Londres à Verdun sera l’occasion de partager notre histoire avec nos adhérents, partenaires et associations qui vont collaborer avec nous. Le point d’orgue de cette fête sera à 15h le grand match (Sélection DAVID TERRIER – Variétés Club de France). Mais surtout, comme nous le faisons depuis 10 ans, il y aura de très nombreuses animations pour les enfants.

Agenda. 28.5 réunion du comité à la cabane de pêche à Regnéville, 11.6 Animation à Charny, 18.6 à Haudainville, 25.6 journée à Bonzée. Bienvenue à tous.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR Patrick DUCHENE Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail (associatif): footdebonheur@orange.fr ou 10ansfootdebonheur@orange.fr