Samedi 7/5 - Foot de Bonheur : promotion des 10 ans à Sivry / Meuse

« Foot de Bonheur : promotion des 10 ans à Sivry / Meuse »

Samedi 7 l’équipe Foot de Bonheur (parents, bénévoles, adhérents) proposait sa séance à Sivry sur Meuse. Ils étaient accueil par Mr Claude VENANTE élu de la commune qui était d’ailleurs remercié pour la préparation de l’espace à l’occasion de cette séance. Après une animation réussie le Week-end dernier dans la galerie Marchande Leclerc Verdun tout le staff se retrouvait pour la 6ème année sur le mini terrain de la commune. En effet sur cette fin de saison Foot de Bonheur continue sa campagne de promotion de la grande fête des 10 ans de l’association qui se déroulera le 30.10.2016 au Parc de Londres à Verdun. 25 enfants adhérents ou du secteur avaient donc rejoint en ce bel après midi les organisateurs de cette manifestation conviviale. « Les enfants, vous êtes là pour vous amuser et en profiter aux travers des ateliers et matchs que nous allons vous proposer  »  lançaient  les organisateurs.

Voir les photos de l'animation : https://goo.gl/photos/p2QHX2AmoQZUWkAn6

Et ce fût le cas, les 3 groupes d’âge passaient par les différents exercices proposés (circuit, rugby, 1 contre 1, matchs, motricité). C’est les mamans Amélie, Cyprienne et Véronique qui géraient les pauses boissons régulières imposées par la forte chaleur. Charlie l’animateur local rejoignait quant à lui les 7 animateurs bénévoles de l’association. Si à Foot de Bonheur chacun a sa place, chacun aussi peut y trouver une place en s’imprégnant des règles de convivialité, de partage, de bonne humeur qui y sont mises en avant. A Sivry sur Meuse comme ailleurs ses valeurs ont fait le succès de la formule et du projet Foot de Bonheur depuis 2006.

Samedi 14 Mai les adhérents seront en séance à la Maison de l’Enfance et fêteront pour l’occasion les 10 ans de partenariat avec la structure. En effet Laurent FREMINET et Patrick DUCHENE ont tenu à marquer cet événement en invitant : dirigeants de la structure, financeurs, partenaires qui ont aussi fait la réussite de ce projet. En 10 ans c’est prêt de 70 enfants placés dans la structure qui ont pu bénéficier des 32 000€ d’actions financées par Foot de Bonheur. Les adhérents poursuivront le samedi 21.5 leur tournée de promotion avec une 20ème animation dans la commune de Bras.  Merci à tous.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR Parrain : DAVID TERRIER. (Bureau) Président : Laurent FREMINET - Secrétaire : Valérie CIRE - Trésorier : Patrick DUCHENE éducateurs : Alain LECLAIRE Patrick DUCHENE Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail (associatif): footdebonheur@orange.fr ou 10ansfootdebonheur@orange.fr