Samedi 20.8 Animation estivale sur la base du Colvert proposée par Foot de Bonheur.

Voir la galerie de photo :

Ce week-end Foot de bonheur proposait une animation aux visiteurs de la base du Colvert. Le temps moyen n’avait pas déplacé les foules sur la base et seuls quelques enfants du camping sont venus garnir les terrains mis en place par les 3 bénévoles venus pour l’occasion.  Au programme, uniquement des petites rencontres foot, rugby avec comme objectif le plaisir et le respect des règles de base. Les bénévoles se prêtaient eux aussi au jeu puisqu’ils venaient compléter ponctuellement les équipes de jeunes participants. Cette animation faisait suite à celle proposée en juin sur la base aux adhérents de Foot de Bonheur. Elle rentrait dans le cadre d’un échange de compétence entre les 2 structures.  Seul regret pour Foot de Bonheur, l’affluence réduite sur la base ce jour là alors que l’été aura vu régulièrement la base faire le plein de visiteurs. Nul doute que Foot de bonheur ne manquera pas une autre occasion pour proposer son animation à un public plus conséquent.  Reprise  des activités le samedi 3.9 au terrain d’Haudainville à 13h30.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR Patrick DUCHENE Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail (associatif): footdebonheur@orange.fr ou 10ansfootdebonheur@orange.fr