« Foot de Bonheur, demandez le programme !

« Foot de Bonheur, demandez le programme : sport et animations ! Depuis 7 ans maintenant, Foot de Bonheur revendique la variété et la spécificité de ses animations. En cette fin d’année 2012 le comité vient de faire un bilan de sa dernière rentrée. Nous avons pu pointer des choses positives comme le renouvellement important des enfants mais aussi quelques points à améliorer et surtout des valeurs à ne pas perdre de vues. En cette fin d’année, nous avons proposé en dehors de nos séances hebdomadaires : un grand jeu, séance au cinéma, invitation à la Mjc au spectacle minute papillon, les matchs de noël pour les enfants, parents et proches, participation au défilé de St Nicolas à Belleville, la fête de Noël à Bras le 22/12, marche Verdun Autrement le 5/1/2013. Le programme 2013 sera lui tout aussi varié avec en prévision : Numéripôle–Journée au Parc à Ballons (séance – repas – piscine) – Sortie Baulieue ou gites MDE des Islettes - Olympiades MDE 19/6/2012 avec MFR Bras – accrobranche et lac vert – Décathlon – Marche Vent des forêts - Marche autrement 5/1 – TUV 2013 le 19/5. Pour toutes ses réalisations nos fidèles partenaires sont très importants et sont derrière nous depuis 2006 on peut souligner ici leur fidélité et leur engagement. Nous les valorisons sur chacune de nos animations. Et puis, que dire du soutien de l’Acsé (Agence pour la Cohésion Sociale et l’Egalité des Chances) qui est à nos côtés depuis 2007 pour tous les projets qui touchent la Maison de l’Enfance de Belleville. A tous, nous souhaitons de très bonne fêtes de fin d’année et la réussite associative à tous les bénévoles pour 2013.