22/12 - Foot de Bonheur joue la musique de Noël à Bras.

Tous les adhérents de l’association se sont retrouvés ce samedi à la salle du Temps Libre pour la fête de Noël,  dernière animation de l’année 2012. Le programme concocté par les bénévoles proposait des animations en deux temps. De 14h à 16h30 tous les enfants se sont mis à la disposition d’Yvan et Emeric pour une animation guitare originale. Ils étaient ainsi bercés les aventures de la petite Charlotte et devaient bien sûr reprendre en cœur les refrains de chansons. Emeric quant à lui reprenait quelques tubes connus des enfants pour à son tour les faire chanter et se laisser transporter. Après, c’était à de Jacqueline de proposer plusieurs jeux d’animations en groupe et faire s’éclater tous les participants. Pendant ce temps les bénévoles mettaient tout leur cœur pour décorer une superbe table et préparer le goûter de Noël. Le Maire de Belleville en profitait pour discuter avec Sophie ANTOINE la présidente et développer les futures échéances de Foot de Bonheur.

A partir de 19h, les enfants étaient rejoints par les parents, bénévoles, proches pour un repas simple et pas cher (gratuit pour les enfants ou 10€ tout compris) juste pour terminer l’année ensemble dans la plus grande convivialité. Au total 72 personnes avaient répondu présent pour venir déguster la tartiflette proposée par Pascal, une belle réussite pour les organisateurs. Merci encore tous les parents qui ont donnés la main aux bénévoles durant la soirée. Merci à tous les bénévoles et parents impliqués dans les animations de l’association faisant se vérifier la devise : « Foot de Bonheur c’est Toi et Moi ». Le comité vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et une grande année 2013 pleine de projets, de réussites, d’amitié et de vérité. Nous vous donnons rendez-vous le 5 janvier pour participer à la marche proposée par l’ASPTT « Marche Autrement ».

Renseignements : FOOT DE BONHEUR – Contact : Tél. 03-29-84-10-58 Port. 06-88-21-01-09 – Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr