24/5 - Foot de Bonheur à la Maison de l’Enfance.

Depuis 8 ans maintenant l’association Bellevilloise se démène pour ses adhérents et la réalisation de projets pour les enfants de la structure d’urgence de la commune. Pour financer ces actions nous montons de nombreux dossiers, ACSE (Agence Pour la Cohésion Sociale et l’Egalité des Chances), APELS (Agence pour l’Education par le Sport), Atout soleil 2013 organisée par GPMA (Groupement de Prévoyance Maladie Accident et soutenu par Generali). Nous organisons aussi en partenariat des animations solidaires (Restos du Cœur, Unicef, US Thierville, SA Verdun Belleville, Dun sur Meuse). Et puis une fois par an nous venons à la Maison de l’Enfance faire notre séance où on nous réserver toujours le meilleur accueil.  Programme de fin de saison : 24/5 séance à la Maison de l’Enfance de Belleville, 7/6 au city stade de Sivry sur Meuse, 21/6 au terrain de Charny avec accès aux toboggans, 25/6 à la découverte des champs de bataille en partenariat avec l’USEP, OT de Bras sur Meuse, 28/6 olympiades des MDE aux Islettes, 5/7 Foot-Kage aire de jeu à côté du Décathlon. Renseignements : FOOT DE BONHEUR (Parrain : DAVID TERRIER) –Tél. 03-29-84-10-58 Port. 06-88-21-01-09  Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr - Groupe facebook – Page facebook.