Foot de Bonheur : 14ème édition à Bras le 19/5

L’association Foot de Bonheur est devenue une habituée de la commune. A raison de 2 fois par an, les bénévoles proposent à ses adhérents et enfants du secteur des après midi découverte. Initiation autour de jeux, d’ateliers, matchs, jeux scolaires. La 14ème édition n’a pas manqué de ravir tous les participants déjà lié à  un après midi ensoleillé et surtout par l’ambiance amicale et ludique proposée. 24 enfants ont ainsi pu bénéficier des conseils prodigués par Philippe, Ludo et Patrick. Une dizaine d’enfants du secteur étaient venus spécialement  rejoindre les habitués de  la formule d’animation à 1€ du samedi après midi. Pendant 1h45 les 2 groupes se baladaient sur les différents jeux proposés et alternaient j’eu d’opposition, de relais, technique. Pendant de temps, Florence préposée à l’accueil du jour gérait bobos et pause rafraichissement. Après la remise des récompenses et la traditionnelle photo de famille, tout le monde se retrouvait autour des délicieux gâteaux faits par Florence. Merci à tous les participants, bénévoles et Julien Didry pour la mise à disposition des structures.  Prochaine séance le samedi 1/6 à la Maison de l’Enfance de Belleville.  L’animation Foot Kage à Décathlon se déroulera le samedi 6 juillet de 10h à 17h. Buvette et petite restauration sur place.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR – Contact : Tél. 03-29-84-10-58 Port. 06-88-21-01-09 – Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr