Foot de Bonheur à l’ouverture !

Après 8 ans d’existence, Foot de Bonheur n’a pas ménagé ses efforts et compte maintenant de nombreux partenariats : associatifs, communes, organismes, prestataires, professionnels, etc. Les projets éducatifs, sportifs fleurissant régulièrement amènent de nouvelles personnes à pousser la porte de notre association. Et puis le prix Atout soleil 2013 « Génération Responsable » remis Zinedine ZIDANE aura encore aidé à cette reconnaissance de nos projets.

Ainsi nous étions en contact depuis plusieurs mois pour finaliser au sein de nos animations un atelier rugby. De la même façon que notre approche est « une première étape orientée sur la découverte » cet atelier s’intégrera dans le même registre sur nos animations du samedi. C’est Alain LECLERC, bien connu du monde rugbystique et adapté qui prendra en charge cette animation. Il se fondera complètement dans l’équipe déjà en place. Comme il le dit si bien lui-même, « ne négligeons pas les jeunes pousses » Après avoir échangé avec Alain, nous avons le même objectif : celui du jeu, de la découverte et de l’apprentissage moteur, social avec du coup l’ouverture vers un nouveau public. Les enfants auront donc l’occasion de s’amuser sous différentes formes jouées tout en gardant les mêmes valeurs importantes de respect, convivialité, partage.

Les animations de Foot de Bonheur se déroulent samedi après midi de 14h à 16h. Elles ont lieu en alternance sur l’agglomération ou dans les communes avoisinantes. A noter que notre parrain sera avec nous le 27/9 aux Virades de l’Espoir. Ainsi pour son programme de rentrée Foot de bonheur propose les animations suivantes : 13/9 à Belleville, 20/9 à Charny avec accès toboggans, 27/9 virades de l’espoir au Pré l’Evêque, 4/10 Move Week 2014 à Bras sur Meuse, 12/10 marche dégustative UFOLEP à Bar le Duc, 18/10 après midi nature (lieu à définir).

Renseignements : FOOT DE BONHEUR (Parrain : DAVID TERRIER) –Tél. 03-29-84-10-58 Port. 06-88-21-01-09  Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr - Groupe facebook – Page facebook.