Foot de bonheur dans son Royaume !

Les nouveaux adhérents (parents, enfants) de l’association sont en train de découvrir et d’expérimenter les nombreuses animations proposées au sein de l’association. Depuis le 6 septembre les bénévoles en place font passer auprès des parents un message de cohésion entre tous les intervenants. En effet souligne Sophie la Présidente : « vos enfants participent à nos activités mais vous aussi vous êtes en droit de le faire pour certaines d’entre elles. Alors, adhérez, aidez nous ponctuellement ou régulièrement. Notre réussite dépend aussi de vous tous ». Le message semble passer puisque bon nombre d’entre eux n’hésitent pas à adhérer et à rejoindre l’équipe.

Ainsi, samedi 20 septembre toute l’équipe de Foot de Bonheur avait investi le site de Charny préparé pour l’occasion par la municipalité que l’on remercie au passage. Une bonne vingtaine d’enfants ont pu ainsi profiter des animations découverte foot et rugby proposées par les 5 animateurs. C’est Loraine une maman qui s’était chargé de l’accueil du jour aidé en cela par Patrick qui donnait les premières infos importantes aux nouveaux parents. « Les parents sont impliqués aussi dans cette mission d’accueil, gestion des pauses et  du goûter. De là dépend un bon équilibre entre tous mais aussi  dans notre fonctionnement ».

>

Après 1 heure d’animations sportives direction les structures gonflables du Royaume pour le groupe au complet. Pendant le même temps ils allaient pouvoir s’en donner à cœur joie et découvrir qu’à Foot de Bonheur les maitres mots sont diversités, convivialité, ambiance. Ca n’est pas les nombreux parents présents durant l’après midi qui diront le contraire puisque ils ont pu tranquillement regarder leur progéniture s’éclater durant les 2 heures d’activités. Cet après midi s’est terminé par un goûter partagé entre tous avec un petit verre en prime offert par Philippe pour son anniversaire. Samedi 27/9 les virades de l’espoir au Pré L’Evêque à Verdun (14h-16h). David TERRIER Parrain de Foot de Bonheur sera présent pour l’occasion et échanger quelques mots et ballons avec toute l’équipe. Il dédicacera après la séance des photos à chaque enfant.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR (Parrain : DAVID TERRIER) –Tél. 03-29-84-10-58 Port. 06-88-21-01-09

Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail:footdebonheur@orange.fr - Groupe facebook – Page facebook.