Nouveau Président à Foot de Bonheur : Depuis l’assemblée générale une nouvelle équipe s’est mise en place à Foot de Bonheur Elle est ainsi constituée : Président : Laurent FREMINET – Secrétaire : Valérie CIRE – Trésorier et éducateur Foot : Patrick DUCHENE – éducateur rugby : Alain LECLAIRE – Porte parole famille : Stéphanie DEBSKI. Merci à tout ceux qui de prêt ou de loin ont aidés à la constitution de cette nouvelle équipe.

Programme de fin de saison : L’équipe de bénévoles de Foot de Bonheur proposent aux adhérents, enfants du secteur de nombreuses animations de fin de saison. Celle-ci les emmènent dans différents villages avec à chaque fois autant de bonheur.  6/05 animation à Bras/Meuse, 23/05 séance à la Maison de l’Enfance, 30/05 Animation à Sivry / Meuse, 20/6 Haudainville, 27/6 Charny sur Meuse. Ouvert à tous les enfants (inscription 1€ - récompenses et goûter offert). 14h-16h.

Le Variété Club de France à Verdun pour les 10 ans : En 2016 Foot de Bonheur fêtera ses 10 ans. 10 ans de projets, 10 ans d’animations et une autre vision du sport c’est ce que « l’histoire doit surtout retenir ». Pour cet évènement le Variété Club de France a déjà donné son accord de principe pour venir sur l’agglomération. David TERRIER de son côté se chargera de son côté de bâtir l’équipe à laquelle ils seront opposés. Mais Foot de Bonheur souhaite partager ce  « gâteau » avec les associations locales : SAVB, UST, Tontons dribbleurs. Prochainement une réunion regroupera les associations concernées afin d’évoquer ce sujet. Si les associations intéressées doivent en tirer quelques bénéfices, l’autre partie des subsides servira à poursuivre les actions proposées à la Maison de l’Enfance de Belleville avec laquelle travaille Foot de Bonheur depuis 2006.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR (Parrain : DAVID TERRIER) – SIRET n° 501.258.644.00019 Code APE : 926C - (Affilié UFOLEP et Ligue de l’enseignement) Tél. 03-29-84-10-58 Port. 06-88-21-01-09  Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail (associatif): footdebonheur@orange.fr, (service civique) s.civiquefootdebonheur@orange.fr,  - Groupe facebook – Page facebook.