Journée Famille pour Foot de Bonheur !  VCF 2016 ! A votre Service !

Le jour le plus long. Le programme officiel exposé à la dernière AG du 14/2 proposait entre autre en date du 15/3 une journée famille. Celle-ci avait pour objectif de regrouper enfants et parents sur les animations et s’est déroulée avec l’accord du SAVB sur le site du Parc à Ballons à Belleville. Le programme proposait : 10H-11H45 séance terrain, 12H-13h15 Repas en commun, 13H15-14H jeu de société, 14H-16H Aquadrôme, 16H-16H30 Goûter en commun et clôture de la journée. 17 Enfants, 5 bénévoles, 6 parents ont participé soit aux animations, au repas ou à la journée complète. Si le bilan des enfants inscrits reste satisfaisant, il semble plus mitigé du côté de l’accompagnement familial. Les responsables ont profité de cette journée pour évoquer aussi la prochaine sortie à Baulieue, Week-end Vert du 26 et 27/4 et du copieux programme proposé pour les enfants et les adultes (Renseignement : Port. 06-88-21-01-09) Mail: footdebonheur@orange.fr. Variétés club de France sur l’agglomération en 2016. Comme annoncé aussi à la dernière AG, Foot de Bonheur s’est fixé l’objectif de faire une grande fête pour ses 10 ans en 2016. Aussi, le Variétés Club de France par l’intermédiaire de son Manager Général Jacques VENDROUX vient de donner son accord de principe pour y participer (à définir entre février et Mai 2016). Dans l’esprit Foot De Bonheur l’envisage en partenariat avec des associations locales (SAVB et UST football, Tontons dribbleurs). Les différents responsables de structures ne devraient pas tarder à être contactés et à se positionner sur l'intérêt pour cette grande fête. Service Civique dossier en cours. La Présidente Sophie ANTOINE s’est fait fort à l’engagement de son nouveau mandat d’intégrer au sein de Foot de bonheur un poste de service  civique. Elle vient de rencontrer récemment Olivier PIGUET (UFOLEP) pour le montage du dossier en partenariat avec la ligue de l’enseignement. Objectif démarrer le contrat pour la prochaine rentrée et proposer ainsi un soutien humain à l’association, aux écoles, au projet Foot de Bonheur. Le recrutement pour le poste devrait se faire prochainement.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR (Parrain : DAVID TERRIER) – SIRET n° 501.258.644.00019 Code APE : 926C - (Affilié UFOLEP et Ligue de l’enseignement) Tél. 03-29-84-10-58 Port. 06-88-21-01-09  Nouveau Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr - Groupe facebook – Page facebook.