Organisation des 10 ans de Foot de Bonheur en 2016 - Acte 1

Réunion Samedi 9/5/2015 (cote20) – 10h-12h.

Objectif : Organisation de la fête de solidarité 2016 avec en point d’orgue un match de bienfaisance du Variété Club de France (http://www.varietes.org/) contre une équipe de copains de David TERRIER.

Présents : US Thiervilloise (Philippe THOMAS président) – Tontons Dribbleurs (Armand CLOUT président) – Foot de Bonheur (Laurent FREMINET président et Patrick DUCHENE éducateur-trésorier).

Absent : SA Verdun Belleville (Patrick Marieditlacourt président)

La première  réunion d’organisation des 10 ans de Foot de Bonheur (www.footdebonheur.fr)  avait lieu ce samedi chez notre partenaire cote20 (merci à nouveau pour son accueil). L’objectif de celle-ci était de consulter les associations susceptibles de collaborer avec nous sur cette manifestation d’envergure prévue sur 2016. Deux associations sur les 3 sollicitées étaient présentes : US Thiervilloise (www.) et Tontons Dribbleurs. Après une présentation du projet sportif (animation et jeux pour les enfants, Lever de rideau avec les Tontons Dribbleurs (www.facebook.com), Match de bienfaisance du Variété Club de France contre une équipe proposée par David TERRIER parrain de Foot de Bonheur). Cette journée bénéficiera en priorité à Foot de Bonheur pour ses actions menées avec la Maison de l’Enfance de Belleville. Les associations participantes géreront et tireront des bénéfices quand à elles des buvettes et de la restauration sur place. Toutes les conditions étant clairement présentées par le Président Laurent FREMINET et l’éducateur Patrick DUCHENE les 2 associations présentent ont validé leur engagement auprès de nous sur ce grand projet sportif et solidaire. Les 3 associations présentes ont décidé d’un commun accord que le SAVB serait recontacté pour valider où non son engagement.