Sivry / Meuse : 4/5/2013

Foot de Bonheur sous le soleil de Sivry.

Tous les adhérents de l’association et enfants du secteur se sont retrouvés ce samedi pour la 3ème édition de l’animation de l’association Bellevilloise dans la commune. « Nous apprécions toujours de venir ici avec nos enfants et nos bénévoles. En plus, nous étions les premiers à inaugurer ce mini terrain il y a 2 ans et nous sommes devenus quelque part des enfants du pays » précise Patrick DUCHENE l’éducateur. Pour cette nouvelle édition 29 enfants nous ont rejoints dont 10 enfants du secteur preuve que la communication sur notre présence a été parfaitement faite par Pascal DEMANGE élu de la commune. Pendant prêt de 2 heures, les 2 groupes d’âges ont pu passer d’un atelier à un jeu puis au match. Pour les plus grands c’était surtout des petites rencontres 5 contre 5 qui les attendaient pour leur plus grand plaisir. Mais avec la température estivale, il fallait régulièrement faire des pauses rafraichissement gérées par nos hôtesses de charme, Sylvaine, Isabelle et Melissa de la Maison de l’Enfance de Belleville. Pour la gestion des animations 5 bénévoles ont conseillés et encadrés avec bonheur les 2 groupes d’enfants. Pour l’occasion c’est Philippe, Ludo, Gaylord, Charlie et Patrick qui s’y étaient collés pour le plus grand plaisir des enfants. Nous pouvons noter le très bel esprit durant toute la séance qui répondait tout à fait à la demande des responsables. Mais la séance se terminait et c’était déjà l’heure des récompenses et du goûter. Personne n’en perdait une miette et le groupe posait fièrement, récompense en main et un grand sourire en prime. Samedi prochain Foot de Bonheur propose à ses adhérents et parents une journée nature à Champneuville. Et puis le 19/5 bénévoles, proches et amis de Foot de Bonheur participeront au Trail Urbain du Verdunois. Foot de Bonheur ! Demandez le programme ! Il est savoureux à souhait !

Renseignements : FOOT DE BONHEUR – Contact : Tél. 03-29-84-10-58 Port. 06-88-21-01-09 – Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr