Samedi 10.10 - animation à Bras sur Meuse - Le sport autrement vu par Foot de Bonheur !

36 enfants, une dizaine de bénévoles et parents, le soleil d'automne, le sable fin et surtout un ambiance chaleureuse et familiale. Voiçi résumé brièvement le 19ème passage de Foot de Bonheur sur la commune de Bras.  https://www.facebook.com/footdebonheur

Photos de l'après midi à Bras sur Meuse : https://goo.gl/photos/NGBzSwDeVpnKCZRo8

Bras dernière étape de la tournée de rentrée de Foot de Bonheur a connu pour sa 19ème édition un beau succès. 36 enfants  adhérents et joueurs sont venus pour l’occasion à l’animation proposée par l’équipe de bénévoles et parents. A partir de 13h30 c’est Natacha et Sylvaine 2 mamans qui géraient avec le sourire l’accueil et distillaient déjà les premières conseils et attentions. Très vite les inscriptions s’accumulaient, les sourires étaient là,  les 2 mamans prenaient le rythme et l’ambiance montait doucement autour d’elles. Et puis c’était au tour des animateurs de prendre le relais : mise en place des 3 groupes d’âges, répartition des animateurs et début des ateliers. Les organisateurs profitaient même du soleil d’automne pour s’essayer sur le sable brasilien. Foot, rugby, jeu scolaire, vivacité, petits matchs, coordination c’était le programme des 36 bambins pendant les 1h45 de la séance. Et puis, tout le monde se retrouvait déjà pour la remise des récompenses, la photo de famille officielle de cette 19ème édition réussie à Bras sur Meuse. Depuis 10 ans Foot de Bonheur propose ses animations sur la commune et ailleurs pour faire passer un message simple « Tous les sports autrement » slogan de sa fédération l’UFOLEP. Ce début de saison s’avère positif à tous les niveaux (effectifs, engagement des parents, ambiance, bénévoles) précise Valérie CIRE maman d’adhérents et en charge du secrétariat. Tout cela est vraiment de bons augures pour les 10 Ans de Foot de Bonheur. Vendredi 16.10 réunion de comité à la MJC Belleville 20h. Renseignements : FOOT DE BONHEUR (Parrain : DAVID TERRIER) – (Affilié UFOLEP et Ligue de l’enseignement) Port. 06-88-21-01-09  Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail (associatif): footdebonheur@orange.fr.