Envoyée le
20 Ans d’activités à Foot de Bonheur : 2006-2026.
En Septembre dernier, FD (Foot de Bonheur) a fêté avec succès son anniversaire « 20 ans d’éducation par le sport ». Nous avons tenu à associer à cette grande journée tous nos fidèles partenaires associatifs, d’actions, de projets et bien-sûr nos partenaires financiers. ...............
Nous allons saluer maintenant les 2 associations organisatrices de cette journée, le FC Verdun Belleville et FDB. Nous pouvons aussi mettre en avant les 70 bénévoles qui durant 3 jours ont préparé le site, accueillis entre 800 et 900 personnes en n’oubliant pas de laisser l’endroit chargé de toute la chaleur humaine partagée sur cette journée.
« FOOT DE BONHEUR POUR TOUJOURS » était le slogan de la journée des 20 Ans et le restera à jamais. Vous nous aimez pour tout cela, pour notre différence et pour tout ce que nous avons apporté autour de nous : les 2000 enfants passés à FDB dont près de 400 de l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance), la centaine de bénévoles, toutes nos animations en Meuse, nos reconnaissances régionales et nationales, tous nos partenariats associatifs, éducatifs, institutionnels, événementiels.
« Et Après les 20 ans »
Le temps de la réflexion est la maintenant pour l’équipe dirigeante de FDB. A l’instant où nous écrivons ses lignes, elle est en cours. Les fondamentaux vont rester : l’esprit, la ligne directrice, les enfants du SEISAAM, la collaboration, le partage. Mais nul doute que ceux qui nous suivent vont continuer d’écrire l’histoire avec nous.
« Mais l'histoire continue déjà - Foot de Bonheur en soutien du FCVB et France Travail »

LE STADE VERS L’EMPLOI : UN BILAN TRÈS POSITIF !** ![]()
Quelle belle journée aujourd’hui à l’occasion du Stade vers l’Emploi ! ![]()
**100 candidats mobilisés**
**20 employeurs présents**
**Des immersions professionnelles d’ores et déjà programmées !** ![]()
Un bilan très positif, riche en échanges, en rencontres et en belles perspectives professionnelles ! Cette journée a permis de créer des liens autrement, dans un esprit de partage, de convivialité et de collectif, autour des valeurs du sport. ![]()
**Un immense merci à tous les candidats et à tous les employeurs d’avoir joué le jeu**, pour leur engagement, leur disponibilité et leur enthousiasme tout au long de cette journée !
**Un grand bravo et un immense merci à notre partenaire du jour, le FC Verdun Belleville GV pour son accueil, son implication et sa contribution à la réussite de cet événement !
Une belle illustration de ce que le sport et l’emploi peuvent accomplir ensemble : **créer des rencontres, révéler des talents et ouvrir de nouvelles opportunités !** ![]()
![]()
« On retrouve nos partenaires pour leurs temps forts ou une journée d'animations »
Assemblée générale de l'ACT Argonne Club Triaucourt le 16/10

">Une journée en Argonne le 24/10 avec enfants, bénévoles, éducateurs de structures.


sportsregions

