« Samedi 12, matchs de Noël à Thévenon »

Pour sa dernière sortie sportive de l’année Foot de Bonheur a pour habitude de regrouper tous ceux qui le souhaitent (enfants, parents, bénévoles) pour les matchs de Noël. Pendant 2 heures les 3 groupes ont ainsi pu alterner (foot, épervier, flag rugby). Pour cet après midi, une trentaine d’enfants et une douzaine de parents ont joué le jeu pour s’amuser tous ensemble. Au cours de cette séance, on a ainsi pu voir beaucoup de joies, de sourires, d’attentions, d’implication chez tout le monde. A cette heure, on ne sait pas si on découvert de « nouveaux talents », mais une chose est sûre on a eu confirmation que l’on pouvait s’amuser simplement. Rendez-vous samedi prochain à partir de 14h à Fromeréville pour la fête de Noël (spectacle, jeux, goûter, repas).

Voir les photos de l'après midi :