Bonne année de sports,  de projets, d'animations 2016 à tous !

Si la date du 29.05.2016 (fête des 10 ans de Foot de Bonheur au Parc de Londres) est importante pour l’équipe de bénévoles, ceux-ci n’en oublient pas pour autant les moments importants de l’année. Ce samedi le comité de FDB a validé le programme de la seconde partie de saison.

Association support pour Léa et Guillaume 4L Trophée 2016 : En tant qu’association support de leur projet, nous avons remis à  Léa et Guillaume notre chèque de soutien. En effet, ils participeront en début d’année au prestigieux 4L Trophée. C’est un rallye étudiant sportif et solidaire alors nous n’avons pas hésité à être association support et à leur donner un petit coup de pouce. Tout cela rentre complètement dans notre vision du sport et de la solidarité.

La fête familiale de Noël est toujours un moment très apprécié des enfants et des parents. Alors, comme cette année n’est pas commune, le Père Noël amènera un joli spectacle aux adhérents (Le p’tit cirk de Jul proposé par la compagnie EX’). Cette animation terminera une première partie de saison dynamique, prolifique et qui a mobilisé (enfants, parents, encadrants, bénévoles). Elle se déroulera à la salle de Fromeréville le samedi 19.12 à partir de 14h. La journée se terminera par un repas convivial qui regroupera le soir tous les proches de l’association.

« Programme de fin d’année » :12.12 : matchs de Noël (enfants – parents – bénévoles à THEVENON) – 19.12 Fête de Noël à Fromeréville  - Animations 2ème semestre : spectacle grenier théâtre en janvier, AG en février, journée famille en mars, Week-end nature à Beaulieu en Avril, fête des 10 ans en Mai, journée nature à Bonzée.

Bonne année de sports, de projets à tous pour 2016. Le comité de Foot de Bonheur.