sportsregions
Envie de participer ?

Foot de bonheur se retrouvait ce samedi sur le site champêtre de la cabane du pêcheur à REGNEVILLE. C’était l’occasion de débriefer pour l’une des dernières réunions de la saison 2015/2016.

Samedi 28.5 « Foot de Bonheur à la cabane du pêcheur.

Foot de bonheur se retrouvait ce samedi sur le site champêtre de la cabane du pêcheur à REGNEVILLE. C’était l’occasion de débriefer pour l’une des dernières réunions de la saison 2015/2016. Malgré quelques absences le comité se retrouvait à huit pour y évoquer les différents points (bilan des dernières animations, préparation de la journée à Bonzée le 25.6 en passant par la retransmission du match de l’équipe de France le 19.6 à Haudainville ou encore la fête des 10 ans du 30 octobre prochain au Parc de Londres). Si les réunions sont le moment de se féliciter de la réussite des animations elles sont aussi le moment de tirer les enseignements et des améliorations à y apporter. Et puis on y annonce aussi quelques nouvelles importantes (subventions de la municipalité de Belleville 1000€, Fonds Interministériels de Prévention de Délinquance 1000€ pour les projets de la Maison de l’Enfance de Belleville).

 

Voir les photos : https://goo.gl/photos/jFfsyJm945TuKDta9

Autant de sujets importants qui font la spécificité et la variété du projet Foot de Bonheur. Parmi les nouvelles toutes aussi belles la proposition d’Alain LECLAIRE spécialiste rugby et Joël TERRIER de solliciter un 2ème parrain en la personne de Benjamin PETRE originaire de l’agglomération et actuellement professionnel au CA BRIVE. En effet après 2 années de fonctionnement, football et rugby cohabitent aux travers d’ateliers d’initiation. Le sport crée des liens mais parfois les hommes et les femmes peuvent les favoriser. C’est bien le cas de cette belle histoire. Cette séance de travail de prêt d’1h30 était suivie d’un barbecue familial ou certains sujets et d’autres étaient repris avec autant d’enthousiasme. Merci à la commune de Regnéville pour cette mise à disposition à coût modique. Merci à toute l’équipe de parents, bénévoles et toi aussi demain à Foot de Bonheur « viens t'asseoir dans la cabane du pêcheur ». 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.