Samedi 1.7, la dernière séance : L’équipe de bénévoles, parents, enfants vient de terminer sa saison avec une nouvelle animation dans la commune. Les mois de septembre et juin sont très souvent dédiés aux animations dans les communes environnantes (Bras, Charny, Haudainville, autres). C’est l’occasion de préparer et compléter le nouvel effectif de la saison à venir. Charny est ainsi le passage obligé pour le staff de Foot de Bonheur. L’objectif de cette tournée est aussi d’expliquer et d’imprégner les parents du projet Foot de Bonheur :

Clap de fin saison 11 pour Foot de Bonheur !

Samedi 1.7, la dernière séance : L’équipe de bénévoles, parents, enfants vient de terminer sa saison avec une nouvelle animation dans la commune. Les mois de septembre et juin sont très souvent dédiés aux animations dans les communes environnantes (Bras, Charny, Haudainville, autres). C’est l’occasion de préparer et compléter le nouvel effectif de la saison à venir. Charny est ainsi le passage obligé pour le staff de Foot de Bonheur. L’objectif de cette tournée est aussi d’expliquer et d’imprégner les parents du projet Foot de Bonheur : « C’est le partage de valeurs éthiques, sportives, culturelles, sociales et humaines autour de la pratique du football, du rugby, d’activités ludiques,  sportives et familiales ». Ce samedi,  13 enfants avaient donc répondu présents et ont pu participer et découvrir la formule ateliers foot, rugby, jeux, proposée par l’équipe d’animateurs et de bénévoles. Seul point noir, le mauvais temps n’a pas permis l’accès aux toboggans du Royaume. Pendant la séance c’est Patricia et Pascale mamans d’adhérents qui prenaient l’accueil, les pauses et le goûter en charge.

Les photos de l'après midi : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2017/07/03/animation-sportive-3-en-1-organisee-par-foot-de-bonheur

Samedi 29.7 « Les travaux d’été de Foot de Bonheur : au programme réflexion et décontraction » :

Une journée placée sous le signe de la convivialité et d’un travail en commun durant la matinée :  charte enfants, adultes, engagements bénévoles, élaboration du programme 2017-2018 - etc. Mais aussi une journée d’animations - Repas tiré du sac midi (cabane de pêche Regnéville – canoë l’après-midi Champneuville – Regnéville). Tous les parents intéressés pour participer avec nous sur la saison 2017-2018 peuvent prendre contact avec nous pour participer à cette journée. Port. 06-88-21-01-09

Juillet – Août :

Participation au Playa Tour UFOLEP à Madine. 26 et 27 Août Foot de Bonheur et son équipe de bénévoles proposeront le ravitaillement à Belleville sur les 100 km du centenaire « La route des hommes » organisé la Mission histoire du département d la Meuse.

Rentrée Foot de Bonheur le samedi 9/9  :

Séances FDB, participation  1€ pour les samedis – Cotisation annuelle 10€ (enfants – adultes) donnant des tarifs préférentiels sur toutes les animations en cas de participation régulière aux activités et en soutien des activités. Foot de Bonheur c’est un projet participatif et collaboratif autour des activités associatives proposées. Merci et bienvenue à tous. Renseignements : FOOT DE BONHEUR Parrain : DAVID TERRIER. Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr.