Foot de Bonheur : merci à tous les bénévoles de la fête des 10 ans !

Ce mardi, l’US Thierville et Foot de Bonheur profitait de la trêve de Noël pour rassembler tous les bénévoles présents sur la Fête des 10 ans du 30 octobre dernier. Ce rendez-vous commun avait lieu a la salle des fêtes d’Haudainville. De la même façon que nous avions regroupé nos bénévoles avant la manifestation pour une dernière mise au point, il était important tous les féliciter pour leurs engagements. En effet, si la manifestation a été une réussite sportive et festive c’est le fruit du travail de la centaine de bénévoles présents.  Après les félicitations des 2 présidents Laurent FREMINET Foot de Bonheur et Philippe THOMAS US Thierville, une petite vidéo a retracé en 6 minutes le contenu de la journée. Un pot de l’amitié leur a ensuite  été servi avant de rejoindre le restaurant proche de la Faillote pour un repas en commun. La boucle est bouclée pour les animations 2016 de Foot de Bonheur. Le comité souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année et donne rendez-vous à ces adhérents et proches en 2017 pour d’autres aventures. Merci à tous.

Les photos  https://goo.gl/photos/dnrUQzBTBFFprVLy8