Samedi 10 à Haudainville - Tournée de fin de saison à Foot de Bonheur !

En début et en fin de saison, Foot de Bonheur a pour habitude de faire la tournée des communes environnantes. Haudainville est donc devenu une étape obligé. L’objectif de cette tournée est avant tout d’attirer de nouveaux adhérents, parents prêt à rentrer dans le projet Foot de Bonheur : « C’est le partage de valeurs éthiques, sportives, culturelles, sociales et humaines autour de la pratique du football, du rugby, d’activités ludiques,  sportives et familiales ». Samedi,  16 enfants avaient donc répondu présents et ont pu participer et découvrir la formule ateliers foot, rugby, jeux, proposée par l’équipe d’animateurs et de bénévoles. C’est Sabrina et Coralie 2 mamans qui pendant ce temps prenaient l’accueil, les pauses et le goûter en charge.  Les animations en pleine nature comme à Haudainville ont toujours un parfum particulier et un petit air de vacances. Les enfants et parents présents ne l’ont bien compris avec une ambiance des plus conviviale. Merci à tous.

La tournée de fin de saison : 17/6 à Madine Raid nature Handisport, 1/7 à Charny sur Meuse.  Animation multi activités toute la journée 24/6 à Décathlon. Participation  1€ pour les séances du samedi – Cotisation annuelle 10€ (enfants adultes) donnant des tarifs préférentiels sur toutes les animations en cas de participation régulière aux activités et en soutien des activités. Foot de Bonheur c’est un projet participatif et collaboratif autour des activités associatives proposées. Bienvenue à tous. Renseignements : FOOT DE BONHEUR Parrain : DAVID TERRIER. Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr.