22 les v’là. Pour la 11ème saison Foot de Bonheur n’a pas voulu déroger à ses valeurs et son projet (découverte, convivialité, bonne humeur, partage). Foot de Bonheur : « C’est le partage de valeurs éthiques, sportives, culturelles, sociales et humaines autour de la pratique du football, du rugby, d’activités ludiques, sportives et familiales »

Samedi 13.05 - 22ème édition à Bras pour Foot de Bonheur : Découverte !

Foot de Bonheur : « C’est le partage de valeurs éthiques, sportives, culturelles, sociales et humaines autour de la pratique du football, du rugby, d’activités ludiques,  sportives et familiales »

Si les adhérents du village sont moins nombreux qu’avant sur cette animation il n’en reste pas moins que la formule connait toujours un bon succès. Ainsi c’est 21 enfants qui on pu participer ou découvrir la formule ateliers foot, rugby proposée par l’équipe d’animateurs et de bénévoles. Après un accueil impeccable proposé par Frédéric et Patricia parents d’adhérents les enfants ne perdaient pas de temps pour se lancer dans les jeux proposés. Pendant ce temps bon nombre de parents restent sur la séance et en profitent pour regarder ou bavarder entre eux. C’est aussi ça Foot de Bonheur : des temps de détente et discussion. Cet après midi a juste été interrompu par une belle averse qui a obligé tout le groupe à s’abriter sous les arbres  environnant, rapprochant encore plus tout ce petit monde. Après un bon ¼ d’heure d’interruption la séance s’est poursuivie dans la bonne humeur et s’est terminée par la remise de récompenses, photo de famille et un grand goûter entre tous.  Merci à tous.

La tournée de fin de saison : Foot de Bonheur passera dans ces communes d’accueil et aussi : 3/6 à Maison de l’Enfance de Belleville, 10/6 à Haudainville, 17/6 à Madine Raid nature Handisport, 24/6 à Décathlon, 1/7 à Charny sur Meuse. Participation  1€ pour les séances du samedi – Cotisation annuelle 10€ (enfants adultes) donnant des tarifs préférentiels sur toutes les animations en cas de participation régulière aux activités et en soutien des activités. Foot de Bonheur c’est un projet participatif et collaboratif autour des activités associatives proposées. Bienvenue à tous.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR Parrain : DAVID TERRIER. Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr.