Samedi 17/12 - Noël de Foot de Bonheur autour du jeu !

Pour conclure de façon toujours aussi ludique son année, Foot de Bonheur avait choisi une animation originale. Sous l’impulsion de Valérie Ciré une bonne vingtaine de grands jeux d’animation en bois étaient ainsi installé dans la confortable salle de Bras : Billard hollandais, Passe trappe, Weykick, Shuffle-Puck, Himalaya, Billard chinois, Quarto géant, Jeu des bâtonnets, Awale géant, ..... Des plus petits aux plus grands, cette initiative à pu faire participer ensemble enfants et adultes.  Pendants prêt de 2 heures chaque enfant passait ainsi librement de l’un à l’autre découvrant à chaque fois une nouvelle consigne, un nouveau partenaire et un nouveau jeu. Foot de Bonheur en a fini de ses animations enfants et familiales 2016 et prépare déjà 2017. Le programme sera toujours aussi ludique, sportif, nature, convivial. Il se fera aussi en lien avec des projets proposés par d’autres associations (40 ans US Thierville, journée à Bonzée)  ou structures institutionnelles (journée nature Handisport 17 juin) mais bien d’autres encore. Ce programme sera finalisé en Janvier au cours d’une réunion de travail du comité. L’après midi s’est terminé par un grand goûter et le soir plus de 70 convives étaient présentes au repas de l’association proposé par Pascal.

Les photos de l'après midi : https://goo.gl/photos/cfpopyzhy7TrqVCr6

Foot de Bonheur et la Maison de l’Enfance de Belleville réfléchissent enfin sur un projet éducatif qui visera les enfants du CSA (Centre Social d’Argonne) de tout le département de la Meuse. Il devrait voir le jour en 2017. Affaire à suivre.  Le comité de Foot d Bonheur souhaite d’ors et déjà à tous ses interlocuteurs de très bonnes fêtes d fin d’année et une année 2017 pleine de projets.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR Parrain : DAVID TERRIER. Affiliation UFOLEP. (Bureau) Président : Laurent FREMINET - Secrétaire : Valérie CIRE - Trésorier : Patrick DUCHENE éducateurs : Alain LECLAIRE Patrick DUCHENE Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr.