Pour la 7ème année consécutive Foot de Bonheur se présentait en animation à Sivry sur Meuse. Le temps moins clément en cet après midi et la motivation moindre des adhérents faisait qu’un groupe de 12 enfants seulement (4 de la Maison de l'Enfance de Belleville) participait à la séance rejoints par 2 enfants du secteur.

Samedi 6/5  - 7ème édition arrosée pour Foot de Bonheur !

Pour la 7ème année consécutive Foot de Bonheur se présentait en animation à Sivry sur Meuse. Le temps moins clément en cet après midi et la motivation moindre des adhérents faisait qu’un groupe de 12 enfants seulement participait à la séance rejoints par 2 enfants du secteur. Mais comme dit le proverbe « les absents ont toujours tort » et l’engagement des enfants présents faisait plaisir à voir. Ainsi quelques courses relais plus tard, circuit balles aux pieds, jeux scolaire et plaquage maitrisés la bonne humeur était toujours de mise.

L'album de l après midi : https://goo.gl/photos/xo9hba23TSrFd8Gj6

L’équipe d’encadrement (Alain, Philippe, Joël, Benoit, Jérôme, Patrick) complétée comme à chaque édition par Charlie le « local » pouvait être fier de cette belle séance. A côté, Pascale maman bénévole avait géré parfaitement les pauses tandis que Valérie photographe officielle immortalisait les sourires en photos souvenirs. Et puis l’après midi se terminait déjà entre les gouttes avec la photo souvenir, la distribution de récompenses et le goûter pour  chaque participant. Merci au correspondant local d’être passé nous rendre visite mais un pointe de regret de n’avoir croisé personne représentant la municipalité. « Sans doute un temps à ne pas mettre tous les sportifs ou élus dehors » J

La tournée de fin de saison : Foot de Bonheur passera dans ces communes d’accueil et aussi : 13/5 à Bras sur Meuse, 3/6 à Maison de l’Enfance de Belleville, 10/6 à Haudainville, 17/6 à Madine Raid nature Handisport, 24/6 à Charny, 8/7 à Décathlon. Participation  1€ pour les séances du samedi – Cotisation annuelle 10€ (enfants adultes) donnant des tarifs préférentiels sur toutes les animations en cas de participation régulière aux activités et en soutien des activités. Foot de Bonheur c’est un projet participatif et collaboratif autour des activités associatives proposées. Bienvenue à tous.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR Parrain : DAVID TERRIER. Port. 06-88