Foot de Bonheur : Sport et respect au menu, acte 4 !

il y a 5 ans

Ce samedi Maizey-Lacroix accueillait la seconde séance de la saison organisée par l’association Foot de Bonheur (FDB). L’association Bellevilloise organise des séances décentralisées dans le cadre du projet MEICS (Meuse Education Insertion par la Culture et par le Sport). Cette action est essentiellement dirigée vers les enfants du Centre Social d’Argonne (St Mihiel, les Islettes, Belleville).

Voir le détail

Samedi 20.10 - Foot de Bonheur : Jeux et convivialité au menu, acte 2 !

il y a 5 ans

Ce samedi Maizey-Lacroix accueillait une séance un peu particulière. En effet l’association Bellevilloise Foot De Bonheur avait fait le court déplacement dans le cadre du projet MEICS (Meuse Education Insertion par la Culture et par le Sport) dirigé vers les enfants du Centre Social d’Argonne (St Mihiel, les Islettes, Belleville).

Voir le détail

Samedi 29/9 - « Journée faisons connaissance pour Foot de Bonheur !

il y a 5 ans

Foot de Bonheur est bien connu maintenant pour proposer un projet autour d’activités découvertes, familiales, sportives et culturelles.  C’est d’ailleurs l’objet de l’association avec en ingrédient principal autour : la convivialité.

Certification CFGA 28/9/2018 Verdun

il y a 5 ans

Quel temps d’échange enrichissant lors de la soirée de certification CFGA !

Voir le détail

Haudainville 22.09.2018 - Mobiliser et jouer : des priorités à Foot de Bonheur !

il y a 5 ans

Mobiliser et jouer : des priorités à Foot de Bonheur ! La séance du jour est l’aboutissement d’un travail de longue haleine explique rapidement Patrick aux enfants, parents, élus présents en préambule à la séance. Foot de Bonheur travaille depuis 2006 avec la Maison de l’Enfance de Belleville et la séance du jour et le début d’une nouvelle étape.

25 et 26/8 - La route des Hommes

il y a 5 ans

Chers sportifs, Nous avons de nouveaux abonnés sur la page et à la demande de M. Larmoyer je partage à nouveau sa demande ici.