Ce samedi Maizey-Lacroix accueillait la seconde séance de la saison organisée par l’association Foot de Bonheur (FDB). L’association Bellevilloise organise des séances décentralisées dans le cadre du projet MEICS (Meuse Education Insertion par la Culture et par le Sport). Cette action est essentiellement dirigée vers les enfants du Centre Social d’Argonne (St Mihiel, les Islettes, Belleville).
Ce samedi Maizey-Lacroix accueillait une séance un peu particulière. En effet l’association Bellevilloise Foot De Bonheur avait fait le court déplacement dans le cadre du projet MEICS (Meuse Education Insertion par la Culture et par le Sport) dirigé vers les enfants du Centre Social d’Argonne (St Mihiel, les Islettes, Belleville).
Foot de Bonheur est bien connu maintenant pour proposer un projet autour d’activités découvertes, familiales, sportives et culturelles. C’est d’ailleurs l’objet de l’association avec en ingrédient principal autour : la convivialité.
Quel temps d’échange enrichissant lors de la soirée de certification CFGA !
Mobiliser et jouer : des priorités à Foot de Bonheur ! La séance du jour est l’aboutissement d’un travail de longue haleine explique rapidement Patrick aux enfants, parents, élus présents en préambule à la séance. Foot de Bonheur travaille depuis 2006 avec la Maison de l’Enfance de Belleville et la séance du jour et le début d’une nouvelle étape.
Chers sportifs, Nous avons de nouveaux abonnés sur la page et à la demande de M. Larmoyer je partage à nouveau sa demande ici.