Après une année 2020 tronquée de nombreuses activités le comité de FDB avait donné rendez-vous à ses adhérents ce samedi 2 Janvier à la Maison de l’Enfance de Belleville.

Samedi 2/1/2021 - « Foot de Bonheur reprend la route ! »

Il s’agissait avant tout de reprendre contact avec les enfants privés d’activités FDB depuis fin octobre et le terrain. Et puis c’était l’occasion de montrer le véhicule flambant neuf acheté en cette fin d’année par l’association. Cet investissement important a pu être finalisé grâce à des financements publics, privés et collectivités (Région Grand Est, Harmonie Mutuelle Fondation d’entreprise, Grand Verdun, Commune de Belleville, Garage du centre Chillou, Axa Belleville, CEGE Belleville, Generaly action Atout soleil) notamment. Au-delà tous les prestataires, financeurs de nos actions apparaissent aussi sur le véhicule (DDCSPP, Ufolep, CDOS, APELS, Politique de la ville, actions de quartier, Est Républicain). Le comité de Foot de bonheur, ses adhérents vous souhaitent une excellente année 2021 avec la pleine réussite dans toutes vos actions mais surtout une régularité retrouvée pour les  activités de chacun. Merci à tous.