Dans le cadre des quartiers d'été, Verdun Plage revient du 03 juillet au 29 août 2021 ! Profitez pleinement des vacances et vivez autrement l’été à Verdun ! Prenez date pour la nouvelle saison de Verdun Plage, ses nouveautés et ses nombreuses animations ludiques, sportives et culturelles... Animations gratuites !

Verdun plage 2021 c'est parti pour FDB

En partenariat avec les associations Foot de Bonheur, Basket club Verdunois, Archery tag, SAV natation, SAV tennis de table, Futsal grand Verdun, Cercle d’escrime Verdunois, SAV rugby, SAV Cyclisme, SAV Course d’orientation, Animation Verdun Plage, Médiathèque.

Lien des différentes animations proposées

Les lieux de Rendez-vous