L’association Bellevilloise Foot de Bonheur a réuni une dernière fois ses adhérents, structures, bénévoles, proches pour la dernière animation de la saison 16.

Journée d’été à Regnéville pour Foot de Bonheur.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR Parrain : DAVID TERRIER. Affiliation UFOLEP. Port. 06-88-21-01-09 Page Facebook - Site Internet : www.footdebonheur.fr – Mail : footdebonheur@orange.fr.

Nous tenons à remercier chaleureusement Mr TROUSLARD pour la mise à disposition de la Maison de la Nature et de la Pêche de la commune. 34 personnes étaient présentes (16 jeunes et 18 adultes, bénévoles, proches). La structure SEISAMM des Islettes était ainsi présente avec 12 jeunes du foyer encadrés par 3 accompagnateurs. Une grande et belle journée concoctée par l’équipe de bénévoles autour de 2 activités (canoë et randonnée) le matin. Tout ce petit monde s’est retrouvé autour du barbecue géré de mains de maître par Théo et Mickaël 2 jeunes du foyer des Islettes. L’après-midi détente a été l’occasion pour ses jeunes de s’exprimer sur des musiques diverses ou d’occuper l’espace de jeu communal. Nul doute que cette journée conviviale, dernier temps fort de cette 16ème année d’activités à Foot de Bonheur restera gravée chez tous. Merci à tous de votre implication cette saison auprès des enfants, aux parents et enfants qui nous ont fait confiance. Bon été à tous. Verdun Plage 2022 au Pré L’Evêque - Foot de Bonheur vous donne rdv cet été sur les animations gratuites de VERDUN Plage les 27.7 PLAYA TOUR UFOLEP, 19/8 et 27/8 14h-19h. (voir site de la CAGV) Bienvenue à tous.