Foot de Bonheur aime à se retrouver en pleine nature et aime surtout à partager ses moments de détente et de convivialité avec son jeune public, ses parents et bénévoles. FDB a donc une nouvelle fois tenu à être présent sur l’édition 2023 de la GTA (Grande Traversée de l’Argonne).

Foot de Bonheur présent sur l’Argonnaise à Beaulieu en Argonne (GTA 2023).

Cette manifestation est coordonnée de main de maître par l’association Argonne PNR (Parc Naturel Régional) qui a pour objet de « Contribuer à la protection et à la valorisation des patrimoines naturels et humains en Argonne ». 21 jeunes accompagnés de parents, éducateurs, bénévoles ont ainsi pu faire le parcours de 7km et profiter des très nombreuses animations proposées par l’UFOLEP 55 (Union française des œuvres laïques d'éducation physique) et l’USEP 55 (Union sportive de l'enseignement du premier degré).

La majeure partie des jeunes présents étaient issus des 2 structures SEISAMM (Services et Etablissements publics d'Inclusion et d'Accompagnement Argonne Meuse) Islettes et Belleville public prioritaire de FDB. Un grand merci à l’encadrement bénévole et aux parents et éducateurs présents sur cette journée.

Foot de Bonheur - Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.fr - footdebonheur@orange.fr