Foot de Bonheur termine au village ! Regnéville

il y a 8 mois

Foot de Bonheur (FDB) a pour habitude de commencer ou terminer sa saison par une journée d’activités conviviale. Une bonne trentaine d’adhérents, bénévoles se sont donc retrouvés dans la commune à la Maison de la Pêche et de la Nature.

Voir le détail

David TERRIER notre parrain toujours fidèle !

il y a 9 mois

Dans son agenda national et maintenant international il a toujours plaisir à revenir à ses origines et en l’occurrence un quartier qu’il a fréquenté durant sa jeunesse. Ce jeudi 22 juin, il est passé ainsi...

Voir le détail

Une 10ème randonnée du Tilleul réussie (Ermitage St Marcel Ancemont).

il y a 9 mois

Privée de randonnée pendant 2 années, l’équipe de bénévoles de l’Ermitage St Marcel tenait à rajouter à l’agenda des manifestations du secteur sa traditionnelle « Randonnée du Tilleul ». Originalité et forces de l’édition 2023, celle-ci a été portée par 2 structures et ses 30 bénévoles (Ermitage St Marcel et Foot de Bonheur) et une fédération l’UFOLEP Meuse présente avec la caravane du sport et de nombreux jeux dont un château gonflable. Le Département a coopéré aussi par la mise à disposition de kit environnement et tri sélectif. La journée de travail du samedi callée dans l’organigramme des bénévoles a permis la mise en place du site pour l’accueil de ses randonneurs et traileurs.

Les bénévoles de Foot de Bonheur impliqués sur la GTA 2023

il y a 10 mois

Très engagés et sollicités sur de nombreuses actions, FDB n’en oublie pas ses projets mobilisateurs pour le département (Meuse Terre d'Echappées par nature) au côté d’Argonne PNR (Parc Naturel Régional). Ainsi, une nouvelle fois en 2023 FDB a été très présent avec ses bénévoles sur l’organisation de la GTA (Grande Traversée de l’Argonne).

Voir le détail

Foot de Bonheur présent sur l’Argonnaise à Beaulieu en Argonne (GTA 2023).

il y a 10 mois

Foot de Bonheur aime à se retrouver en pleine nature et aime surtout à partager ses moments de détente et de convivialité avec son jeune public, ses parents et bénévoles. FDB a donc une nouvelle fois tenu à être présent sur l’édition 2023 de la GTA (Grande Traversée de l’Argonne).

Voir le détail

Les nouvelles de l'Est - Saison 2022 2023 pour Foot de Bonheur.

Voir le détail

Foot de Bonheur : 10 ans au village (Sivry sur Meuse).

il y a 9 mois

Les animations de Foot de Bonheur (FDB) au village ont commencé le 16/4/2011 et 10 éditions plus tard FDB est toujours présent pour son animation annuelle.

Vendredi 21/4/23 - Foot de Bonheur reste Nature

il y a 10 mois

Profitant des vacances scolaires FDB vient d’organiser une journée nature (randonnée, repas en extérieur, jeux scolaires, grands jeux en bois loués à la ludothèque, mise à jour du cahier d’activités).

Voir le détail

Les gros projets de fin de saison à Foot de Bonheur.

il y a 11 mois

Voir le détail

Fin de saison riche et chargée à Foot de Bonheur.

il y a 1 an

Dans sa logique éducative, coopérative et d’ouverture, Foot de Bonheur répond toujours présent pour des actions innovantes ou le sport et la convivialité sont au centre du projet. Ainsi la fin de saison s’annonce très belle et chargée pour l’équipe de bénévoles, parents, adhérents. 4 grosses journées viendront agrémenter cette fin de saison pour les enfants des différentes structures (CSC Anthouard Pré l’Evêque, Maison d’Argonne des Islettes, Maison de l’Enfance de Islettes, Maison de l’enfance de Belleville et adhérents). En tout, c’est une bonne cinquantaine de jeunes qui sont visés par ses différentes animations.

Voir le détail

Foot de Bonheur et l’UFOLEP animent le quartier.

il y a 1 an

Samedi 21 Janvier l’association locale FDB et l’UFOLEP Meuse sont venus proposer une animation sportive autour de plusieurs activités (ateliers coordination vivacité, football, tir à la carabine laser, football, tchoukball).

Voir le détail

« Faisons connaissance » avec Foot de Bonheur.

il y a 1 an

Foot de Bonheur a repris ses activités ludiques autour du football pour les enfants le 3 septembre dernier sur le Grand Verdun.

Voir le détail

Samedi 20/8 - Foot de Bonheur invité de la Maison d’Argonne.

il y a 1 an

La Maison d’Argonne et son jeune public d’enfants placés répond régulièrement aux animations proposées tout au long de l’année par l’association Bellevilloise Foot de Bonheur. Cette fois Eva et Mathieu les éducateurs engagés et en liens réguliers avec le comité de FDB avait convié ce samedi l’équipe de bénévoles à un barbecue estival, découverte de la structure, balade en forêt.