Dans sa logique éducative, coopérative et d’ouverture, Foot de Bonheur répond toujours présent pour des actions innovantes ou le sport et la convivialité sont au centre du projet. Ainsi la fin de saison s’annonce très belle et chargée pour l’équipe de bénévoles, parents, adhérents.

Les gros projets de fin de saison à Foot de Bonheur.

4 gros évènements viendront agrémenter cette fin de saison pour les enfants des différentes structures (CSC Anthouard Pré l’Evêque, Maison d’Argonne des Islettes, Maison de l’Enfance de Islettes, Maison de l’enfance de Belleville et adhérents). Nous commencerons ce marathon de fin de saison :

A commencer par :

• Une journée : Le 21/4 par une journée Nature et grands jeux à Belleville
  • Le Raid GTA : Le 17 mai Nous enchainerons par le par le Raid multisports à Châtel-Chéhéry dans le cadre de la GTA (Grand Traversée de l’Argonne du 17/5 au 21/5).
  • Journée Randonnée : Le 11/6 Foot de Bonheur sera partie prenante de la 10ème édition de la randonnée du Tilleul sur le site de l’association à l’Ermitage St Marcel (sortie Ancemont D159 direction Senoncourt). FDB viendra compléter l’équipe des bénévoles de l’association.
  • Sport et alimentation à l’école : Le 22/6 nous coorganisons un Forum santé axé autour de l’alimentation et de l’activité physique. Ça se fera en lien avec Direction des Solidarités, les écoles Louise Michel et Jules FERRY dans quartier des planchettes à Verdun sous forme d’une marche itinérante.
  • En dehors de cela FDB proposera ses séances tous les samedis matin ou après-midi.

La fin de saison s’annonce donc très riche de bons moments et rencontres au travers de ses différentes animations et manifestations. Merci d’avance à tous nos partenaires et à notre équipe de bénévoles.

Foot De Bonheur. Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.frMail (associatif): footdebonheur@orange.fr, - Groupe Facebook – Page Facebook.

Photos associées : Fin de saison 2023