Foot de Bonheur égraine régulièrement son projet, de nouvelles démarches, activités, actions. L’équipage lancera sa 12ème saison le Samedi 2 Septembre au Parc à Ballons à Belleville 13h30-16h au cours d’une séance d’initiation et de découverte.

« Les engagements à Foot de Bonheur » - Embarquement samedi 2/9 au Parc à Ballons !

Foot de Bonheur égraine régulièrement son projet, de nouvelles démarches, activités, actions. L’équipage  lancera sa 12ième saison le Samedi 2 Septembre au Parc à Ballons à Belleville 13h30-16h au cours d’une séance d’initiation et de découverte. Découverte d’activités pour les enfants mais aussi découverte d’engagements et de collaboration à un projet collectif pour les parents.

Ses mêmes engagements ont été clairement redéfinis entre tous au cours de la journée du 29.7 « des travaux d’été ». En face de ses engagements il était bien sûr important d’y mettre ; « En échange vous bénéficier de cela ». Tout cela sera clairement expos avec tous les acteurs associatifs enfants, bénévoles, parents au cours de la journée du 30/9 « Faisons connaissance ».

L’affiche de rentrée  https://goo.gl/photos/z4kGQFynf9tmec7h8 va elle aussi d’ailleurs dans se sens : « Tous dans le même bateau » en clair soit on fait partie de l’équipage et on participe à la vie à bord soit on reste à quai. Collaboration, coopération vont de paire avec sincérité, convivialité si tout le monde regarde le projet et les enfants avant tout. Oh rien de révolutionnaire pour Foot de Bonheur mais des fondamentaux qui méritent d’être rappelés. Programme de rentrée : 16.9 à Haudainville – 23/9 Virades de l’espoir à Verdun – 30/9 Journée faisons connaissance à l’Ermitage St Marcel Ancemont – 7/10 à Bras sur Meuse. Nouveautés 2017/2018 – Les travaux d’été -  Journée pêche à Herméville – 16/12 - Soirée de Noël de Gala  (Animation enfant l’après midi - Repas – groupe musical festif – Remise des oscars des bénévoles).

Renseignements : FOOT DE BONHEUR Parrain : DAVID TERRIER. Port. 06-88-21-01-09 Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr.