Après une pause forcée de plusieurs semaines l’association Bellevilloise Foot de Bonheur avait convié ses adhérents à une journée à l‘air pur des étangs du Longeau.

Foot de Bonheur en journée oxygénation à Foxy Camp!

11 enfants et 6 encadrants bénévoles ont ainsi pu participer aux animations proposées (randonnée en forêt le matin, repas sur le site, pêche, balade en barque, tennis de table, basket). Arnaud accueille régulièrement des groupes et Foot de Bonheur vient dès que possible sur le site forestier et atypique de Foxy camp. Patrick bénévole de FDB connait très bien le site pour y venir depuis l’ouverture il y a 6 ans et aime à le faire découvrir. En général, enfants et adultes apprécient énormément et promettent d’y revenir très vite. Toujours est-il que cette dernière journée oxygénation à FDB s’est déroulée dans une ambiance détendue, reposante et termine une saison tronquée de nombreuses animations et regroupements avec les structures du SEISAAM (Services et Etablissements publics d’Inclusion et d’Accompagnement Argonne Meuse). Toujours est-il que la saison 2020/2021 se prépare déjà depuis 3 mois et que la convention avec les différentes structures du département vient d’être validée. Le programme sera finalisé pendant l’été avec les éducateurs des structures et bénévoles en charges du projet MEICS (Meuse Education Insertion par la Culture et par le Sport). Merci à toute l’équipe de bénévoles de Foot de Bonheur et à ses partenaires. Renseignements : FOOT DE BONHEUR Port. 06-88-21-01-09 – Page facebook - Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr.

Photos associées : 27.6.2020 - journée oxygénation à Foxy Camp!