Foot de Bonheur avait donné rendez-vous ce samedi salle VANNIER à tous les adhérents pour la 1ère séance en 2020 autour d’une animation bubble foot. 3 structures SEISAAM (Services et Etablissements publics d’Inclusion et d’Accompagnement Argonne Meuse) de Belleville, Les Islettes, St Mihiel étaient présentes complétées par le CSC Anthouard Pré l’Evêque et adhérents.

Reprise des activités 2020 avec le SEISAAM pour Foot de Bonheur !

Au total 35 enfants dont venus s’amuser à l’animation proposée par Christophe CHOMLEFOEL délégué départemental UFOLEP Meuse en coordination avec Foot de Bonheur. Des ateliers ludiques étaient aussi proposés aux enfants avec toujours cette recherche de : coopération, s’amuser ensemble, assimilation des règles de base. Seul manquait à l’appel Village d’enfants de Bar Le Duc qui va prochainement rejoindre le dispositif. FDB avance donc à grand pas et son projet MEICS (Meuse Education Insertion par la Culture et par le Sport) doit prendre une nouvelle dimension en 2020. En effet, les idées sont là, les structures SEISAAM aussi. Tout le monde est donc derrière ce projet : enfants, encadrants et intervenants bénévoles. Reste maintenant au bureau de FDB à finaliser les soutiens financiers (dossiers de subventions en cours) pour assurer les nombreuses animations proposées (mensuelles, journées nature et sportives, actions de solidarité, etc.). Foot de Bonheur tiendra son assemblée générale le vendredi 28.2 à la salle du Bar Grill au Pré l’Evêque à 18h30. Toutes celles et tous ceux qui veulent s’impliquer avec nous dans ce projet peuvent se faire connaître. Merci à tous nos bénévoles, élus, financeurs, proches. Renseignements : FOOT DE BONHEUR Port. 06-88-21-01-09 – Page facebook - Site Internet : www.footdebonheur.fr -  Mail: footdebonheur@orange.fr.