Foot de Bonheur (FDB) a pour habitude de commencer ou terminer sa saison par une journée d’activités conviviale. Une bonne trentaine d’adhérents, bénévoles se sont donc retrouvés dans la commune à la Maison de la Pêche et de la Nature.

Foot de Bonheur termine au village ! Regnéville

Juste avant 2 groupes avaient été constitués. Un reliait Champneuville à Regnéville avec la flotte de Meuse Canoë, l’autre s’est retrouvé pour une randonnée sur les hauteurs de la commune. A leur arrivée le matin, André TROUSLARD maire du village a pris le temps des explications sur l’histoire de la construction de Maison de la pêche et de la Nature et des points de défense (les Redoutes) présents durant la guerre pour défendre le secteur. Le groupe s’est retrouvé après pour un convivial repas.

Patrick DUCHENE n’a pas oublié les remerciements de mise à toute l’équipe de parents, bénévoles, Seisaam des Islettes et Eva très impliquée pour les jeunes de la structure sur le projet avec FDB. Un chaleureux merci aussi à Mr le Maire pour son accueil dans la commune. FDB sera présent cet été sur les animations Verdun Plage (8/7 – 26/7 – 2/8 – 26/8). Bon été à tous. Le comité de FDB.