Samedi 20/8 - Foot de Bonheur invité de la Maison d’Argonne.

La Maison d’Argonne et son jeune public d’enfants placés répond régulièrement aux animations proposées tout au long de l’année par l’association Bellevilloise Foot de Bonheur. Cette fois Eva et Mathieu les éducateurs engagés et en liens réguliers avec le comité de FDB avait convié ce samedi l’équipe de bénévoles à un barbecue estival, découverte de la structure, balade en forêt. « Nous ne voulions surtout pas louper cette invitation » précise Patrick DUCHENE son président et de rajouter : « Ça fait partie des relations que nous souhaitons entretenir avec nos structures partenaires ». Une bonne tablée d’une trentaine de personnes à donc activement participé à la mise en place, cuisson, service et balade digestive pour le plus grand plaisir de tout le groupe. Nous avons mis à profit ce rendez-vous convivial pour présenter nos prochains rassemblements et regroupements proposés entre autres au public de la Maison d’Argonne.

Notre programme : Verdun Plage 2022 au Pré L’Evêque - 27/8 14h-19h. (voir site de la CAGV) – 3/9 journées des associations à Belleville 15h-18h – 10/9 – séance de rentrée à Belleville 10H-11H45 – 17/9 journée faisons connaissance à l’Ermitage St Marcel – 24/9 séance au terrain des Islettes organisée par la Maison d’Argonne 15H-17H.

Foot de Bonheur démarre sa 17ème saison avec toute l’évolution qu’on lui connait. Le comité est en réflexion pour fêter dignement ses 20 ans en 2026. Celles et ceux qui souhaitent intégrer le comité, nos activités ou amener leurs enfants sur nos animations découvertes sont les bienvenus. Merci à tous.

Renseignements : FOOT DE BONHEUR Parrain : DAVID TERRIER. Affiliation UFOLEP. Port. 06-88-21-01-09 Page Facebook - Site Internet : www.footdebonheur.fr – Mail : footdebonheur@orange.fr.